Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatim in SydNeY!!!!!
Fatim in SydNeY!!!!!
Publicité
Albums Photos
Fatim in SydNeY!!!!!
1 octobre 2006

LE PARADIS SUR TERRE....

Vu que j'ai bcp travaillé, je ne vs dit pas comment j'étais fatigué...(ironique...je ne foutais RIEN)
Dc j'avais vraiment besoin de me prendre qq jours de vacances...
Rien de mieux qu"un petit week end de 4 jours au nord du Queensland (nord de l'australie) à CAIRNS.
L'australie c'est un pays Immense, Cairns se trouve a 3h d'avion de Sydney (like paris- casa).

Donc je m'organise un petit week end de 4 jours, mon tuteur de stage n'était pas là, je lui ai kan mem envoyer un mail pr lui dire ke je ne serais pas la le lundi kan il rentrera... vs inkietez pas kil ma répondu: bon voyage, profite bien de Cairns et de tte facon je pense que lundi je serais très occupé...
Cool non... moi qui me disait: ouai ca ne se fais pas, mon tuteur je ne l'ai pas vu depuis 1mois et demi et le jour où il rentre je ne serais pas... ben non il est super cool GEORGE (c mon tuteur)

Cairns est une ville touristique, qui se trouve ds un climat tropical--> soleil, cocotier, vacances
De plus ds cette région du nord il ya la grande barriere de corail --> soleil, bateau, ile deserte, plongée, snorkelling, NEMO and co ...;

un vrai paradis tropical, ct vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vs laisse rêver un peu:

TT d'abord Cairns CITY:
Le lagon:
Cairns_006 Cairns_003 Cairns_004 Cairns_019 Cairns_023 Cairns_032 Cairns_029

les resto and architecture:

Cairns_033 Cairns_037 Cairns_038 Cairns_040 Cairns_042

Le lagon au coucher du soleil:
Cairns_233 Cairns_235

J'ai adoré cette ville, c'est une station balnéaire. tt le monde est en maillot, tt le monde est bronzé, BCP BCP de touristes: australien ou étranger...les gens marchent mem pied nus...
On sent vraiment qu'on est en vacances, c'est vraiment une ambiance PEACE AND LOVE.
et c'est la où j'ai vu des vrais aborigènes car à Sydney il n'y en a pas bcp...

Fitzroy ISLAND:

Au programme, visite et découverte d'uen ile déserte. Pour y aller je prend le ferry. Une journée bien Sympatiqueeeeeee, à bronzer sur de superbe plage avec une eau transparente....
Mais ct trop marrant, car lorsqu'on débarque sur l'ile, moi je n'ai pas pris d'activité précise. j'allais découvrir l'ile tte seule. car a l'interieur de l'ile c un park national. dc au début, je ne ve pa faire de rando ds la montagne, mais je cherche le chemin de la plage... et là g me retrouve à marcher a l'intérieur de l'ile, je m'étais cru ds un épisode de Lost... avec bcp d'arbres tropicaux, dse bruits bizarres, et surtt je me sui retrouvée à monter ds une espéce de montagne, pr me retrouver de l'autre coté de l'ile....
sachant que je n'avais que de pseudo tongue....dc la g dit STOPPP
heureusement kil y avait un japonai, comme moi perdu... du coup on a fait demi tour, et on s'est dirigé vers l'autre coté où le chemin était plus facile et surtt la plage plus proche et MAGNIFIQUE....

Cairns_047 Cairns_049 Cairns_051 Cairns_061

Welcome:
Cairns_064 Cairns_066 Cairns_067 Cairns_068 Cairns_069 Cairns_074 Cairns_073 Cairns_075

QQ plages:
Cairns_082 Cairns_083 Cairns_085 Cairns_087 Cairns_092 Cairns_100 Cairns_102 Cairns_099

la foret tropicale:
Cairns_080 Cairns_091 Cairns_090 Cairns_094

the best: NUDEY BEACH
Cairns_109 Cairns_110 Cairns_150
Cairns_155 Cairns_154 Cairns_157 Cairns_162

et c ki ki a fait bronzette tte la journée sur cette magnifique ILE?? c moiiiii
et c ki ki a voulu faire sa belle et s'est pris pr le PREMIERE FOIS des coups de soleil ?? c aussi moi!!!
Le soleil c un vrai danger en australie!!! oui oui mem moi j'ai eu des coups de soleil!!!!
Cairns_122
j'aime bien cette foto!! hihi
Cairns_128
j'essai de faire du snokelling...
Cairns_129 Cairns_130 Cairns_133 Cairns_140
Cairns_164

une eau transparente....

Then waiting the Ferry:
Cairns_188 Cairns_190 Cairns_191 Cairns_193

And return:
Cairns_200 Cairns_197 Cairns_201 Cairns_210 Cairns_216 Cairns_217 Cairns_218

Bye bye Fitzroy island
Cairns_229
Cairns_231

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité