Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatim in SydNeY!!!!!
Fatim in SydNeY!!!!!
Publicité
Albums Photos
Fatim in SydNeY!!!!!
7 septembre 2006

SUNDAY: AFL game and SPANISH festival

HEHE au programme de dimanche, histoire de devenir une vraie australienne et une habitante de sydney, je vais aller voir l'equipe de SYDNEY SWANS jouer....
humhum, c'est un jeu autralien, un mixte entre le foot et le rugby, plus du rugby j'ai envie de dire....ms je n'en connait pas plus sur les regles du jeux....
Les australiens st des fous du sport comme vs l'avez deja pu le constater, ils font tjs du sport...Pour etre COOL ici, il faut faire du sport. Donc ts le monde va a la salle de sport, les week end je ne vs dit mem pas comment c'est blinde les promenade le long des plages, les terrain de tennis, les terrains de criquet...et vus que j'habite a cote de l'un des stades de SYDNEY: le AUSSIE Stadium and le Sydney Ground Criquet, 5 min en bus, presque ts les week end il y a un match. et tu vois plein de supporters...
alors ce dimanche moi oci j'y vais pour voir a koi ca ressemble....
Il y a un debut a tous, c la premiere fois que je vais a un stade....HIHIHIHIHIHI
Je devais rejoindre des etudiants de l'internationale Student Service ms malheureuseemnt il n'y a plus de place a cote d'eux. C'est pas grave, je suis avec katherina une russe, et carmen une chinoise. On se prend des places a cote....!!!!!!!
c'est trop marrant, ns 3 c l apremiere fois kon debarque ds un stade. on ne connait rien au regles du jeux, on demande aux gens... et le long du match on essaie de deviner les regles....
TROP marranttttttttttttttttttttttt......

Week_end_2_September_020
Week_end_2_September_213
Me, katherina and Carmen
Week_end_2_September_217 Week_end_2_September_218
before le match, il y a une fille qui ns a un peu expliquer les regles: du style ils doivent mettre le ballon entre les potos....il y a des buts a 6 points(entre le sdeux grandes barres) et d'otres a 1 points(en dehors des grandse barres)...on a mem pu voir un magazine, histoire de voir a quoi ressemble la tete des joueurs, savoir ils st combien ds le terrain....
Des vraies touristes koi...:-))))))))

Week_end_2_September_228
Allez SYDNEYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Week_end_2_September_225 Week_end_2_September_227
C'est bon le match commence, en bleu l'equioe de CARLTON (ceux de Melbourne je pense ) et en ROUGE, SYDNEY SWANS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Week_end_2_September_230 Week_end_2_September_234
ts le stade est rouge et blanc, il n'y a que dse fans, avec des casquettes, dse echarpes, des tee shirt des SWANS.....ils st fou les australiens... et c'est ttes les generations...petits, grands, jeunes, vieux...
Week_end_2_September_248 Week_end_2_September_253

Week_end_2_September_241
A la mi-temps, le terrain se transforme en mini terrain , il ya plein de mini kids qui jouent...trop mignonnn,
Sooo cuutttttttttteeeeeeeeeeeeee

Week_end_2_September_258 Week_end_2_September_257 Week_end_2_September_261 Week_end_2_September_263
Sydney, sydney hou hou...
Sydney, sydney hou hou....

Week_end_2_September_264
Les Swansssssss ont gagne!!!!!!!!!!!!!!!!victoire ecrassanteeeeeeeeee.....

Apres le match, la pelouse est ouverte aux supporters....
OUAIIIIIIIIIIIIIII, on va y allerrr....
Week_end_2_September_267 Week_end_2_September_270 Week_end_2_September_272 Week_end_2_September_273
Week_end_2_September_276
OUAIIIIIIIIIIi on a taxer un ballon a des gosses ..., just histoire de se prendre en foto......

Week_end_2_September_280
Photo de vrai FAN, quand on est fan on l'est jusque au bout... dse memes, pliees en deux qui st venues encourager les equipes, elles ont ts: casquettes, echarpes, meme blouson, et meme le panaton...
PS: pr le pantalon, je ne sais pas si elle l'a achete ou tricoter....serieux....:-)))

Pr le spanish festival ce sera pr plus tard g dois bosser un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on a pas beacoup taffer a ce que je vois ;o)
Publicité