Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatim in SydNeY!!!!!
Fatim in SydNeY!!!!!
Publicité
Albums Photos
Fatim in SydNeY!!!!!
6 septembre 2006

Hilton BAR ;-)!!!

au programme de vendredi soir:
Diner a la maison, c'est moi qui cuisine car rendhimma n'a tjs pas gouter a la cuisine marocaine et Sona est invitee egalement. Au menu, tjs tagine de poulet et en prime cette fois-ci la tektouka... hummm
PS: ils ont adore la tektouka...

Puis avec Sona, destination la CITY car on est vendredi soir...
Cette fois ci on va faire les bars ClaSS...
Direction le HILTON MARBLE BAR.... l'un des plus class bar de Sydney
Il n'y a que des gens class, je pense que c'est la ou doivent se retrouver ts les bisseness man de Sydney: que dse gens en costume, moyenne d'age 30 ans... voir plus...les femmes trop bien habillees...
J'avais trop honte de prendre des photos (personne ne prend de photos la bas)...le bar est tres jolie. Il se trouve au dernier etage du HILTON, il y a une partie ouverte: tu te retrouves entre les Buildings de la CITY, avec une superbe vue sur le QUEEN VICTORIA BUILDING (un grand centre commercial tres tres jolie architecture, style les galeries la fayette) et George Street. un bar tres tres sympa et tres jolie, tres bonne ambiance...

SSM12842 SSM12845
SSM12847
Le QUEEN VICTORIA BUILDING
SSM12849
George Street vue par en haut
SSM12851
Sona and Me

Then, direction un autre bar: Bar 333:
SSM12859 SSM12861 SSM12862

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je prendrai bien un Tektouka aussi !
Publicité